Multi Gaming Play
Connectez-vous !
Multi Gaming Play
Connectez-vous !
Multi Gaming Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi Gaming Play

Serveur Multijoueur fun MTA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire parti de la team S.W.A.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Me[N]doSah
Nouveau Joueurs
Me[N]doSah


Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 25
Localisation : A coté de chez mon voisin

Pour faire parti de la team S.W.A.T Empty
MessageSujet: Pour faire parti de la team S.W.A.T   Pour faire parti de la team S.W.A.T Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:51

-Pseudo : !~Me[N]doSah~!

-J'ai connu le serveur il y en environ 1 ans mais j'ai quitter pendant longtemps et je suis de retour depuis 1 mois.

-J'ai 15 ans.

-J'ai 0 post pour le moment.

-Motivations :La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la team swat. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la team swat me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité du serveur et la protection des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire parti de la team S.W.A.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ce que je comprend c'est pour faire une Radio perso Sound 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Gaming Play :: Teams Officielles :: S.W.A.T-
Sauter vers: