Multi Gaming Play
Connectez-vous !
Multi Gaming Play
Connectez-vous !
Multi Gaming Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi Gaming Play

Serveur Multijoueur fun MTA.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osyruu
Nouveau Joueurs
Osyruu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : 25 rue dans ton cul

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:20

-Pseudo : Osyruu
-Âge : 11 et demi ( je vais avoir 12ans dans 5 mois et 23 jours )
-Depuis quand êtes-vous sur le serveur ? : Il y a deux jours donc mercredi lol!
-Engagez-vous à respecter les règles du staff et avoir la responsabilité de l'être ? : Oui Smile
-Savez-vous mapper/scripter ? : Mapper , un peu
-Avez-vous déjà été administrateur / modérateur / créateur d'un serveur? : Oui sur des serveur Englais et Français , je sais plus les quels
-Avez-vous déjà été banni du serveur ? si oui, pourquoi ? : Oui , parce que j'était un noob ou je sais plus lol!
-Dans quel rank aimeriez-vous être? : Modérateur Serveur + Forum
-Vos motivations (minimum 4 lignes , taille de la police : 12) : Être admin parce que j'ais envie d'aidez les gens si vous êtes pas la , tester les commandes admin comme /shells et plein de trucs ( si y'en a ). Être actif , respectueux , ne pas insulter et respecter les règles , et se respecter pour toujours et être sympa envers les autres , sympa et gentil :DPour modéré et vous aider à faire des mapping ( comme faire des surprises) et chercher des mods pour que le Créateur les mets.


Dernière édition par Trinx le Ven 2 Aoû - 15:50, édité 8 fois (Raison : Candidature Refusé.)
Revenir en haut Aller en bas
Noufel
Staff MGP
Staff MGP
Noufel


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 123
Localisation : Juste derrière toi.

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:23

Tu es revenu dans le serveur il y a deux jours et tu as fait une motivation de 2 lignes..
Désolé mais essaye de faire 4 lignes quand même et en attendant des réponses on met ta candidature en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multigamingplay.tk
Osyruu
Nouveau Joueurs
Osyruu


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : 25 rue dans ton cul

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:45

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurBen
Nouveau Joueurs
MonsieurBen


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:29

Contre :
1-"Être actif , respectueux , ne pas insulter et respecter les règles , et se respecter pour toujours et être sympa envers les autres , sympa et gentil Very Happy" : C'est normal même quand t'es qu'un joueur

2-"vous aider à faire des mapping" Je suis pas gradé je leurs passe des mods - maps.

3-"tester les commandes admin comme /shells et plein de trucs" dnas ce cas la devient VIP

4-"Depuis quand êtes-vous sur le serveur ? : Il y a deux jours donc mercredi" PPas assez d'exp.

Merci d'avoir lu ce commentaire qui peut nuire a votre santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsieurB3N
Noufel
Staff MGP
Staff MGP
Noufel


Messages : 68
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 123
Localisation : Juste derrière toi.

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:38

MonsieurBen a écrit:
Contre :
1-"Être actif , respectueux , ne pas insulter et respecter les règles , et se respecter pour toujours et être sympa envers les autres , sympa et gentil Very Happy" : C'est normal même quand t'es qu'un joueur

2-"vous aider à faire des mapping" Je suis pas gradé je leurs passe des mods - maps.

3-"tester les commandes admin comme /shells et plein de trucs" dnas ce cas la devient VIP

4-"Depuis quand êtes-vous sur le serveur ? : Il y a deux jours donc mercredi" PPas assez d'exp.

Merci d'avoir lu ce commentaire qui peut nuire a votre santé mentale.
Ce-que tu dis n'est pas faux, en plus osyruu n'est pas actif ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multigamingplay.tk
MonsieurBen
Nouveau Joueurs
MonsieurBen


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Beauvais

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:40

J'ai oublier d el'écrire alors que j'y pensait . :/
Pis on a pas besoin d'admin pour l'instant étant donner que quand le serveur es topen y a sois Trinx sois Noufel sois Truth.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MonsieurB3N
Trinx
Staff MGP
Staff MGP
Trinx


Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Devant un ordinateur.

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:50


Je t'annonce que ta candidature Staff a été refusé.

RAISON : C'est pas une motivation ça, c'est pas les lignes qui comptent, c'est la construction et la motivation elle-même. Et tu n'es pas actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://multigamingplay.tk
Truth
Staff MGP
Staff MGP
Truth


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Chez ta mère

[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:16

En plus, il est pas actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multigamingplay.tk
Contenu sponsorisé





[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu   [Refusé][CANDIDATURE] Osyruu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][CANDIDATURE] Osyruu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Gaming Play :: Information des membres :: Demandes :: Recrutement Staff-
Sauter vers: